Les start-ups apportent un vent nouveau sur le marché, elles définissent des tendances, amènent de nouvelles idées et font progresser la numérisation.

UPC Business soutient cette créativité de la part des fondateurs d’entreprises et les assiste sur leur chemin vers l’autonomie.

Des experts sont à disposition gratuitement

À quoi faut-il être attentif lors de la création d’une entreprise ? Quel est le bon moment pour lancer mon idée commerciale sur le marché ?

La plate-forme Accelerator 2.0 propose le soutien de la part d’experts qui répondent de manière compétente aux diverses questions des jeunes entrepreneurs.

Jusqu’à deux heures de conseils sont offerts. Sur la plate-forme, les jeunes entrepreneurs peuvent choisir les experts dont ils souhaitent le soutien, en fonction de thèmes tels que la finance, le marketing, la numérisation et le domaine juridique.

De plus, les personnes qui souhaiteraient se mettre à leur compte peuvent faire vérifier le potentiel de leur idée par des experts. Enfin, le site Internet met gratuitement à disposition des informations utiles, comme des exemples et des modèles.

L’offre UPC Start-Up est unique, sur mesure et transparente

Outre Accelerator 2.0, UPC Business propose des offres sur mesure pour les start-ups. Dès 59 francs par mois, un raccordement Internet performant à large bande avec 80 chaînes TV est mis à disposition.

L’activation et l’installation professionnelle sur place sont gratuites. Les clients qui choisissent en plus l’offre Mobile profitent d’une offre combinée.

L’offre « Goodbye Roaming » valable chez UPC depuis quelques mois permet aussi aux jeunes entrepreneurs de surfer, téléphoner ou d’envoyer des SMS dans les pays de l’UE aux mêmes conditions qu’en Suisse.

PLUS D'INFORMATIONS

Pour plus d’informations sur Accelerator 2.0 et les offres pour les start-ups, consulter upc.ch/start-up ou contactez-nous au 058 388 79 35 pour le Support vente UPC Romandie.

Jantschik Regina
Jantschik Regina
Manager Marketing Strategy & Business Deployment B2B, UPC