Vous gérez des portefeuilles d’assurances d’entreprises et de collectivités publiques. Comment appréhendez-vous leurs risques?

Nous effectuons une analyse complète du portefeuille selon l’approche «Risk Management».

Un rapport de 42 points vérifie les dispositions légales et les assurances obligatoires liées à l’activité du client. Les contrats existants sont validés. Nous tenons compte des assurances prioritaires, optimisons le ratio prestations assurées/coût des contrats et effectuons des recommandations.

Cette «bible du patron» permet au client de décider en connaissance de cause et de nous mandater.

Qu’apportez-vous à vos clients PME-PMI, indépendants, communes et associations publiques et privées?

Sur un marché totalement dérégulé, il est indispensable de pouvoir compter sur un organisme neutre et indépendant.

Nous établissons le cahier des charges pour les appels d’offres publics et évaluons objectivement les prestations au travers de tableaux comparatifs.

Nos clients ont la garantie que les dispositions de conventions collectives sont respectées. Nous simplifions leur quotidien administratif et pouvons les représenter pour tout sujet, y compris la gestion d’un sinistre.

Vos bureaux sont à Morges et Yverdon-les-Bains. Quelles sont vos ambitions pour les 3 à 5 prochaines années?

Nous désirons confirmer notre positionnement dans les segments PME-PMI et collectivités publiques de Suisse romande. Notre équipe, hautement qualifiée, offre une plateforme complète de gestion d’assurance.

Nous misons sur une structure très simple, la formation continue, un esprit familial et le bien-être de nos collaborateurs et collaboratrices pour évoluer vite dans un monde complexe et répondre efficacement aux attentes de notre clientèle.

En savoir plus

www.proconseilssolutions.ch