Pour allonger vos jambes dans l’avion et voyager dans le plus grand confort, la classe business est la solution idéale.

Il n’y a qu’à jeter un œil sur les larges fauteuils situés à l’avant de l’avion: promesse d’une tranquillité et d’un bien-être privilégié durant de longues heures de vol. Et la détente commence avant même de pénétrer dans la cabine.  

Evitez l’attente

La classe business est une bonne solution pour ne pas faire la queue aux différentes étapes de l’aéroport. Enregistrement des bagages, contrôles de sécurité, entrée dans l'avion, les temps d'attente sont très limités.

La salle d’attente est souvent remplacée par un salon privé avec sièges confortables, boissons et nourriture pour patienter dans les meilleures conditions. Une grande franchise de bagages permet également de ne pas se soucier du poids que vous emportez à l’autre bout du monde.

Sur le tapis d’arrivée des bagages très peu d’attente là aussi: les valises business sont toujours les premières à débarquer.

Le service à bord

Accueil avec coupe de champagne, large siège avec écran de vidéo optimisé, casque audio de qualité, trousse de toilette, voisin tenu à distance, personnel aux petits soins, boissons à volonté, menus finement sélectionnés, le service en classe business est nettement supérieur à celui de la classe économique.

L’avantage le plus plaisant reste la possibilité d’allonger ses jambes, voire d’incliner son siège presque à l’horizontal pour un sommeil réparateur. Une bulle de confort à plus de 10'000 mètres d’altitude.