Grâce aux constants développements technologiques, la mobilité electrique devient une alternative de plus en plus intéressante aux véhicules thermiques, tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Ces dernières sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à miser sur l’électricité pour une partie de leur flotte. Le recours aux véhicules électriques est sans cesse financièrement plus intéressant, les coûts totaux au kilomètre liés à leur usage s’avérant sur la durée plus avantageux.

A cela s’ajoutent des bénéfices environnementaux, grâce à l’absence d’émissions de gaz à effet de serre, et humains, grâce au silence et au confort de conduite des véhicules électriques.

Grâce à des initiatives telles que Move, l’offre en réseaux de bornes de recharge publiques se densifie, rendant désormais la mobilité électrique plus flexible.

Les entreprises peuvent également installer des bornes de recharge qui permettront de ne jamais devoir se soucier du réapprovisionnement du parc automobile en électricité et offrira, en prime, la possibilité aux collaborateurs et aux clients se déplaçant à l’électrique de recharger facilement leurs véhicules.