«Le bon marché finit toujours par coûter trop cher». Dans le domaine des véhicules professionnels, la question est plus que jamais d’actualité. C’est la raison pour laquelle nous assistons à une montée en puissance des ventes de véhicules dans la segmentation dite «premium».

Loin d’être une mode, cette tendance repose sur un modèle économique lucratif. Par ailleurs, force est de constater une plus grande accessibilité vers le haut de gamme grâce à des solutions de financement sur mesure.

5 bonnes raisons d’opter pour le label «premium»


 

La sécurité et le confort du collaborateur est à son niveau maximal; a fortiori si le véhicule est son outil de travail.

Les équipements «full option» permettent de jouir d’un véhicule en parfaite adéquation avec les conditions de déplacement.

Les garanties constructeurs et services étendus offrent à l’utilisateur une prise en charge immédiate et totale en cas de pépin.

La valeur vénale reste élevée lors de la revente du véhicule.

L’image de l’entreprise est portée à son plus haut niveau par les marques emblématiques.

<
1
2
3
4
5
/
5
>