Le cadre international du centre d’affaires pour lequel je travaille depuis plusieurs années m’a séduit dès les premiers instants.

Organiser des événements est un métier passionnant où l’on ne s’ennuie pas. Chaque événement à créer est différent et nous permet de faire preuve de créativité.
 

Chaque événement à créer est différent et nous permet de faire preuve de créativité

Pour le client, localiser son événement dans un endroit dans lequel se trouve une variété d’acteurs économiques contribuera à la visibilité de l’entreprise et favorisera le développement de synergies mutuellement profitables.

Quel que soit votre type d’événement (cours/expositions/séminaires/conférences), le centre devra offrir des infrastructures adaptées, salles et bureaux à disposition, bureautique et système de vidéoconférence de dernière génération, Wi-Fi, catering, magasins, cafés, lieux de rencontre pour avant et après l’événement.

L’accueil offrira son appui pour bien réussir son événement. Le restaurant permettra l’organisation de pauses, rafraîchissements en salle, lunchs ou apéritifs à la carte avec un choix de forfaits tout inclus.

 

La coordination entre les différents services est indispensable pour que l’ensemble de l’événement soit une réussite et un bon souvenir pour tous.