Dans une entreprise, les collaborateurs, les fournisseurs et les clients communiquent entre eux à travers un grand nombre d’équipements: téléphones, messagerie vocale, courriers électroniques, outils de conférence audio et vidéoconférences.
 

Solutions efficaces

Le mauvais acheminement des communications peut retarder la prise de décision et réduire la productivité.

Les principaux fournisseurs de téléphonie proposent aujourd’hui des solutions adaptées pour éviter ces problèmes.

Les communications passent par le réseau informatique pour connecter les employés, les périphériques et les sources d’information.
 

Grande facilité d’utilisation

La configuration de la messagerie vocale, l’intégration du téléphone avec l’ordinateur ou le mobile sont très faciles.

Même à distance, il est possible de configurer la déviation des appels ou encore répondre à ses emails.

L’entreprise développe ainsi une plus grande efficacité pour atteindre ses objectifs.

 

 

 

témoignage

Alexis Moeckli
Entrepreneur & Startup Evangelist

«Posséder des outils de télécommunications efficaces est aujourd’hui indispensable dans la gestion de mon entreprise. Une connexion Internet rapide et sécurisée, un service de messagerie performant ainsi qu’une excellente couverture réseau en téléphonie mobile n’en sont que quelques exemples. Autre élément important: la qualité du service-client. Il est primordial de pouvoir joindre un conseiller rapidement en cas de problèmes ou de questions.»