Sorte d’hôtels pour entreprises, les business centers regroupent sous un même toit de multiples sociétés afin d’en mutualiser les frais de fonctionnement.

De nouvelles rencontres et réseaux peuvent se créer et pourquoi pas déboucher sur des collaborations

Des réductions allant jusqu’à 30% par rapport à une location traditionnelle! Car mobilier, matériel informatique et même data center peuvent être inclus dans un forfait à prix fixe.

Les charges comme le chauffage, l’assurance, le ménage… sont également comprises dans la prestation. De quoi maîtriser ses dépenses pour se concentrer sur son cœur de métier.

Flexibilité sur mesure

Les business centers permettent d’adapter facilement la taille de l’entreprise à son activité, en doublant ou en divisant la surface louée de manière très simple. Services et prestations à la carte: secrétariat, comptabilité, aide juridique, salle de réunion, parking… accompagnent également les besoins au jour le jour.

Au-delà de la compétitivité, ces viviers de sociétés souvent idéalement implantés en centre-ville, favorisent les liens entre les locataires.

De nouvelles rencontres et réseaux peuvent se créer et pourquoi pas déboucher sur des collaborations.

Forts de tous ces atouts, les business centers séduisent aujourd’hui de plus en plus les entreprises qui veulent consacrer l’essentiel de leur énergie au développement de leurs affaires.